SITUATION D’APPRENTISSAGE
Courir régulièrement pendant 7 minutes – 3 séquences
Récupération pendant l’observation de son partenaire
Coureur :courir en respectant le tableau de marche
Observateur :Donner les temps de passage (consignes différentes suivant les séquences). Marquer le temps dans le tableau. Calculer la différence entre le temps prévu et le temps réalisé
Problème 
      identifié :
      
 Objet d’apprentissage : 
  | 
    Rapport à la 
      logique scolaire de l’activité :
       Courir : 
  | 
| Organisation et 
      gestion des élèves :
       * Organisation matérielle : 
 * Travail en binôme : 
 * Temps de passage donnés aux élèves par l’enseignant (avec la fiche VMA de la classe) et reportés sur la fiche de travail  | 
    Différenciation 
      en fonction des résultats de la 1ère séquence :
      
 
  | 
Rôles sociaux et 
      moteurs :
      
  | 
    Critères de 
      réalisation :
      
 Critères de réussite : 
  |