Académie de :

IA-IPR Responsable :

Interlocuteur académique :

Webmaster EPS-TICE 
(si ce n'est pas l'interlocuteur)

 

EQUIPE ACADEMIQUE TICE-EPS :

1. Organisation / Moyens pour cette année scolaire

2. Activités principales de l’équipe:
.................................................................................................................................................................
.................................................................................................................................................................

3. Principaux besoins et attentes: .................................................................................................................................................................
.................................................................................................................................................................

VOTRE ACADEMIE :

1. Equipements TICE pour l'E.P.S dans les établissements :

Estimation des présences d'ordinateurs, de matériel vidéo dans les établissements à disposition des collègues d'E.P.S.:

  • Dans les collèges : ordinateur : 1 pour ..... matériel vidéo : 1 pour ....
  • Dans les lycées : ordinateur :   1 pour ..... matériel vidéo : 1 pour ....
Indiquer une approximation comme : 1/10 ou 1/50 collèges

2. Organisation de la formation :

3. Principaux besoins et attentes des collègues : .................................................................................................................................................................
.................................................................................................................................................................

VOTRE SITE INTERNET ACADEMIQUE TICE-EPS :

REMARQUES SUBSIDIAIRES, PROJETS :

.................................................................................................................................................................
.................................................................................................................................................................
.................................................................................................................................................................
.................................................................................................................................................................